Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guide du jeune prof
9 novembre 2007

découverte de la région

Une commentatrice que je remercie m'a donné une idée que je trouve géniale. Problème, je suis débordée par mes projets et je me perds un peu. Je garde l'idée d'une présentation de la région, mais je m'organise pour la fin de l'année.
J'ai envie de faire ces sorties, avec des thèmes. En ville, pour la densité de population. Nous sommes en ville, mais si je sors à la campagne, je peux leur faire intégrer la notion de densité de population. Il faut que je trouve un autre thème à mélanger avec ça, et que je fasse la fiche des questions auxquelles ils vont de voir répondre.
Je dis que je dois trouver un autre thème, parce que je ne peux pas juste leur faire prendre un bus, aller dans les champs et voir que la densité est faible. Je trouve que mon idée est bien. je vais peut-être mixer avec une sortie en techno, si je trouve pas d'autres thèmes dans mon cours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité